Archive 1

Publié le par Bifsteak

cochonne.jpgJ'y peux rien, je le sais bien putain que je suis un putain de beau gosse. Mais c'est pas de ma faute si elles me regardent comme ça. L'autre, là, à peine je lui demande à quelle heure je dois repasser pour chercher le môme qu'elle peut pas s'empêcher de minauder, tout sourire et je me tords et surtout le cul, je sais pas je suis fâchée avec les horaires, mais cochonne je sais bien qu'avec moi tu serais pas fâchée, hein. Ca se voit rien qu'à tes yeux, hein, que t'en veux ma cochonne. T'arrêtes pas d'y penser pendant que tu me parles, je le sais. Cochonne, va. Ca se voit bien que tu penses avec ton cul. Les pires, c'est celles qui pensent qu'avec leur bouche. Celles-la des vraies salopes. Pas moyen d'être tranquille avec elles ces suces-pines. Tu prends rendez-vous pour te faire couper les tiffes c'est pas possible comment elle prend son temps rien que pour te faire poireauter, comme si elle allait te faire bander rien qu'avec sa bouche, à faire claquer sa langue et à tourner les pages de son gros agenda aussi doucement que si elle t'effeuillait le gland. Putain. J'y peux rien moi. J'y peux rien. C'est pas elles qui font rêver. Moi elles me collent la gerbe tiens. Pas moyen d'être tranquille. C'est pareil, tu vas pour essayer un jean, c'est rien qu'un putain de fringue. Mais y aura toujours une grosse pour te dire ça vous met bien en valeur. Quoi ? Mais putain ! Qu'est-ce que ça met en valeur ? Elle est où ma valeur ? Elle est dans cette putain de bite, ma cochonne ? Si seulement tu pouvais voir ce qu'il y a dans ma tête tu comprendrais même pas. C'est là qu'elle est ma valeur, dans mon putain de cervelet. C'est pas compliqué. Y a juste qu'il faut trouver les mots pour que ça sorte, toutes ses putains d'idées et c'est pas n'importe lesquelles, c'est même souvent des idées que les autres n'ont pas. Faut juste que je trouve ces putains de mots. Et que j'arrête avec tous ces gros mots, faudrait juste que je parle bien. Ca c'est mon problème, j'ai pas l'éducation d'un gentleman, je sais, mais je peux encore me démerder, les bons mots, ça n'arrive pas tout seul mais je peux faire l'effort. Y a que ça, moi, qui me fasse rêver. Les idées. Avec les bons mots. Y a que comme ça que je touche le monde. Y a que comme ça que je peux survivre.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article